On met le réveil et après un petit dej à l'auberge on décide de marcher jusqu'au bâtiment du FBI afin de prendre quelques photos (cette fois on cherche Booth et non plus Brennan de la série Bones!)

on se rend ensuite en métro à la Bibliothèque du congrès pour une visite! On voit la bibliothèque dans Benjamin Gates et nous avons hate de voir la salle de lecture!

Les visites on lieu à peu près toutes les heures et en anglais uniquement. La visite commence par un film et ensuite c'est parti avec notre guide Cora pour une promenade. Nous ne voyons la salle de lecture que d'en haut a travers une vitre en plexi afin de ne pas gêner les lecteurs avec notre bruit, nous sommes donc un peu déçus mais nous comprenons et malgré tout nous voyons bien la salle. Il n'y a pas tant que ca de places assises!

Nous allons ensuite prendre quelques photos devant la Cour Suprême, elle se visite aussi mais nous n'avons pas le temps!

Ensuite rendez vous à GeorgesTown afin de trouver la boutique Apple et de ramener un Ipod à Hélène et Gégé: nous prenons donc métro et bus à l'aveuglette mais avons de la chance, celui ci s'arrête juste devant!

Un Ipod plus tard nous voilà au Johnny Rockets pour un Hambuger dans une ambiance Diner, nous mangeons rapidement et allons à l'aéroport!

La malchance nous poursuit il y a maintenant une tempête à Boston et nous sommes bloqués sur place, aucun vol ne partira avant le lendemain. Nous sommes donc dans l'obligation de prendre une chambre d'hotel et de revenir le lendemain!

La compagnie nous donne une sorte de flyer avec un code rédu et un numéro à joindre afin de reserver un hotel dans le coin à prix préférentiel.

On finit par dormir au Shératon pour 79$ (prix sans taxe) dans une belle chambre avec salon...

Le wifi est payant et il faut ajouter taxes et taxe de séjour et au final addition = 98$ ce qui n'est pas cher pour un Shératon. De plus, il se situe à 10 min en navette de l'aéroport (navette gratuite bien sûr et sur simple demande)

on est donc déçus de ne pas pouvoir rentrer, on avait exprès pris un retour le dimanche soir afin de profiter d'Eddy et c'est donc loupé: on ne le voit ni le samedi soir ni le dimanche matin

et j'avoue je suis aussi stressée car j'espère fortement que le temps se sera calmé le lendemain afin de ne pas louper le vol Air France!

Encore une fois nous ne mangeons pas le soir!