Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec une heure de retard notre vol décolle bien et nous voilà rassurés nous serons dans les temps pour rentrer chez Eddy, faire notre valise et retourner à l'aéroport.

Arrivés à l'aéroport nous prenons donc le métro jusqu'à chez Eddy et on s'achète 2 slices de pizza énoooormes chacun (on meurt de faim) et on rentre faire la valise.



On a du rab de place on récupère donc quelques trucs à Eddy: Monsieur est un fan du shopping lol il n'aura donc pas de place au retour dans sa valise pour toutes ses affaires.



Il nous emmène ensuite en voiture à l'aéroport et attend que nous ayons pesé nos affaires afin d'être surs que nous n'avons pas de supplément (nos valises ont l'air d'être sur le point d'exploser). Mais aucun souci, j'ai juste un kilo de trop mais nous savons qu'Air France ne fera pas d'histoire et nous faisons donc des schmutz à Eddy qui rentre chez lui!

Notre vol annonce 20 min de retard (ce n'est que 20 min mais suite à nos péripéties ca nous saoule et le wifi ne marche pas en plus) et nous finissons par décoller avec 40 min de retard (nous attendions les bagages de personnes en correspondance courte)

c'est parti pour 8h de vol puis 2h20 de train et nous serons enfin chez nous!

Ne me parlez plus de neige, de tempête ou d'avion (meme si je le reprends mardi 25 pour le boulot)

États-Unis - Boston - dimanche 16 février 2014
Tag(s) : #Etats-Unis, #Boston, #Transport, #2014

Partager cet article

Repost 0