• Suède - Stockholm - Vendredi 11 juillet 2014

11 juillet 2014 ( #Stockholm, #2014, #Suède, #Nourriture )

Après une chaude nuit (un ventilo n'aurait pas été de trop) nous voilà debout aux alentours de 9h (eh oui on se fait plaisir on dort ce matin mais ce qu'on a au programme de la journée ouvre tard donc pas de souci) on prend un petit dej à l'appart et...

• Etats-Unis - Saint Petersburg - Anna Maria - Sarasota - jeudi 25 juin

26 juin 2015 ( #2015, #Etats-Unis )

Après notre 2ème nuit à Tampa, nous prenons la route pour faire une promenade à Saint Peterburg (port)Rien de fou fou, en plus on meurt de chaud mais la promenade reste sympa! On fait ensuite une halte au John Pass Village où il y a pleins de magasins...

• États-Unis - Miami - jeudi 2 juillet

04 juillet 2015 ( #2015, #Etats-Unis )

Encore une fois on se lève un peu (beaucoup) tard! Enfin surtout moi... Et c'est parti pour downtown qu'on va arpenter de long en large! On prend le bus en bas de l'appartement (2,25$) et il nous emmène de l'autre côté! En gros on quitte Miami beach donc...

• Suède - Stockholm - Samedi 12 juillet 2014

12 juillet 2014 ( #Stockholm, #2014, #Suède )

Ce matin on a la flemme (perso j'ai galère jusqu'à 1h du mat avec l'appli overblog pour télécharger les photos!) donc on se lève tard aux alentours de 10h (eh oui encore une fois on se fait plaisir)! On prend le métro et le bus direction drottningholm...

• Thaïlande - Chiang Mai - jeudi 19 mars

20 mars 2015 ( #Thaïlande, #2015 )

Aujourd'hui on part à la conquête des coins sympas en scooter loué pour 230 THB On fait le choix de le payer un peu plus que dans la rue mais on préfère passer par l'hôtel au cas où nous avons un souci... En plus nous laissons un passeport original donc...

• Suède - Stockholm - Dimanche 13 juillet 2014

13 juillet 2014 ( #2014, #Stockholm, #Suède )

Aujourd'hui réveil encore plus tardif lol a savoir qu'on émerge enfin a 11h! Et c'est pas faute d'avoir mis le réveil! On grignote un truc, on boit un verre de jus et c'est parti! Direction le palais! L'entrée est incluse dans la stockholm card et heureusement!...

• Suède - Stockholm - Jeudi 10 juillet 2014

10 juillet 2014 ( #2014, #Transport, #Stockholm, #Suède, #Nourriture )

Ce matin debout à 5h30 pour la direction de l'aéroport de Baden: environ 50 min de route depuis chez nous (la prochaine fois Cocolo & Mag on dort chez vous lol vous êtes plus près)! On se gare au parking P3 ( le plus loin mais surtout le moins cher) et...

• Canada - Montréal - jeudi 5 septembre

06 septembre 2013 ( #Canada, #Montréal, #2013 )

Journée passée au biodôme, à l'observatoire, au parc olympique et surtout au jardin botanique! Après la visite du jardin botanique un petit tour dans le quatier du mont royal! Le biodôme est sympa (surtout avec des enfants car il n'y a pas tant de choses...

• États Unis - Orlando - lundi 15 juin

16 juin 2015 ( #2015, #Etats-Unis )

C'est parti pour une journée de folie a Island of adventure! 218$ pour deux + 17$ de parking! Quand on pense qu'on trouve Europa Park cher lolol!! Mais sinon le parc est extra, les décors sont tops... Bref une super journée!! On a fait le choix de ce...

• Singapour - 12 juin 2016

12 juin 2016 ( #Singapour, #2016 )

Moi qui avais peur de pas réussir à dormir longtemps car on a bien dormi dans l'avion il est presque 13h quand on se lève! Eddy est déjà debout, on se prepare et on part bruncher puis on se promène dans la ville: arab street, haji lane, marina bay (on...

• Pays Bas - Amsterdam - lundi 24 mars 2014

24 mars 2014 ( #Pays-Bas, #Amsterdam, #2014 )

Ce matin debout 7h30 et en route pour la gare centrale pour un départ pour l'aéroport afin de prendre le bus pour le keukenhof un super parc avec pleins de fleurs! Le bus aller retour avec l'entrée du parc coûte 23€! Bus à prendre en face de l'hôtel Sheraton!...

• États-Unis - Pensacola - jeudi 18 juin

20 juin 2015 ( #2015, #Etats-Unis )

Aujourd'hui trajet depuis Tallahassee vers Pensacola! Après plus de 3h en voiture on arrive au "national museum of naval aviation": un super musée gratuit qui comme son nom l'indique regroupe beaucoup d'avions, d'hélicoptères.. Franchement intéressent...

• Etats-Unis - Key West - dimanche 28 juin

30 juin 2015 ( #2015, #Etats-Unis, #Logement )

Aujourd'hui on prend la route des Keys!! Océan transparent et jolis poissons nous voilà (du moins c'est ce que l'on croit!) Après presque 3h de route depuis Homstead nous arrivons à Key west! Sur la route on a le droit de voir de soit que des arbres,...

• Etats-Unis - Miami - Mercredi 1er juillet

04 juillet 2015 ( #2015, #Etats-Unis )

Il est presque minuit et j'avoue que j'ai la flemme alors je fais rapide! Au programme du jour: Petit dej' sur notre terrasse! Ocean Drive Promenade dans downtown Repas au hard rock café 😃😃 Tour en bateau aux alentours de Miami avec quelques maisons de...

• Etats-Unis - Nouvelle Orléans - vendredi 19 juin

20 juin 2015 ( #2015, #Etats-Unis )

Après une nuit à Pensacola on se fait enfin un petit déj' digne de ce nom! J'avoue c'est plutôt un brunch de petits gros! On teste le "waffle house" et c'est sans regret car c'est super bon mais on dépense tout de même plus de 20$ mais bon un brunch coûté...

• États-Unis - Boston - mercredi 12 février 2014

17 février 2014 ( #Etats-Unis, #Sport, #Boston, #2014 )

Après s'être couchés tard hier en raison de notre retour en bus de NYC nous ne mettons pas de réveil et nous réveillons tranquillement. Ca commence bien car Eddy nous a fait des crêpes!! Au programme de la journée: balade, shopping et surtout match de...

• Jeudi 29 mai - Roland Garros

01 juin 2014 ( #2014, #France, #Sport )

Après un saut du lit matinal qui fait mal (merci Arrow de nous avoir tenus éveillés, eh oui Oliver max et moi on t'aime, car oui cette fois encore Max est dans nos valises :-)))) !!) nous voilà en route pour la gare! On se gare au parking Sainte Aurélie,...

• Sri Lanka - Mirissa - Galle - 24 mars

25 mars 2016 ( #2016, #SriLanka )

On prend encore le bus à notre réveil en direction de Galle! La ville est adorable, pleins de petites ruelles, des petits magasins, des maisons magnifiques... Certaines maisons sont réellement sublimes, on se croirait à Amsterdam! Normal vous me direz...

• Canada - Nourriture

13 septembre 2013 ( #Canada, #Nourriture, #2013 )

Ci dessous en vrac des photos des bonnes (ou pas) choses que nous avons mange! J'alimenterai l'article au fur et a mesure!

• Etats-Unis - Louisiane - samedi 20 juin

23 juin 2015 ( #2015, #Etats-Unis )

Avant de quitter la Nouvelle Orléans on va se promener dans le quartier garden district (encore une fois des belles maisons)! On se demande d'ailleurs parfois à combien ils vivent dedans! On passe même devant la maison du film Benjamin Button (on avoue...

• États-Unis - Boston - New York -Washington - Nourriture

17 février 2014 ( #Boston, #Washington, #New-York, #Nourriture, #2014, #Etats-Unis )

Et comme d'habitude les photos de nos repas, courses, curiosités et cie

• Etats-Unis - Miami - Mardi 30 juin

04 juillet 2015 ( #2015, #Etats-Unis, #Logement )

Nous voilà en route pour Miami :-)) La journée commence plus que bien avec un super petit dej' au IHOP!!! Pour moi un séjour aux USA ne peut se faire sans IHOP! On s'arrête en cours de route à Coral Gables, Coconut Grove, Virginia Key et Key Biscane!...

• Mardi 10 juin - Antibes - Marineland

12 juin 2014 ( #2014, #France )

Ca y est c'est parti pour Marineland avec nos tickets achetés au CE! Après un peu de route nous y voilà! nouveauté depuis la dernière fois qu'on est venus: le parking est maintenant payant et pas qu'un peu 7 euros!!!!!!!!!!!!! autant dire que nous trouvons...

• Singapour - Malacca - 13 juin 2016

16 juin 2016 ( #Singapour, #2016, #Malacca )

Je sais je suis en retard et pas du tout à jour sur le blog! Mais voilà depuis le 13 on a changé 2x de pays alors on a été bien occupés! Commençons par le 13 juin! On se réveille encore apres une bonne nuit chez Eddy! Merci à lui d'avoir un bon matelas!...

• Thaïlande - Kho Phi Phi - jeudi 26 mars

28 mars 2015 ( #Thaïlande, #2015 )

On est déjà rentrés en France alors je vous laisse profiter des photos de kho phi phi!