Après avoir passé une excellente nuit chez notre hôte airbnb (une mamie plus qu'adorable!!) on se met en route pour des magasins d'usine (outlet) où je retrouve ma marque fétiche en version outlet (Gap)!! 😜😜

Il y a des mégas promos jusqu'à -70% sur les prix deja outlet et en plus j'ai reçu un mail avec -15% sur le total! Autant vous dire que je suis aux anges!!!!

Bon on fait aussi les autres magasins mais bon je ne les aime pas autant lol

Après on se dirige vers la plage car le shopping ça fatigue et surtout ça creuse! Ca tombe bien le routard nous parle d'un endroit avec des pizzas XXL (16" de diamètre)!

On s'asseoit en terrasse au bord de la plage avec notre pizza pour deux (ça vous rassure j'en ai pas mangé une à moi seule lol) et on prend aussi des chips à 4$ avec sauce salsa! Vu le prix on s'attendait à avoir 4 chips mais on reçoit un amas énorme de chips!!!

On ne finit pas tout et le doggy bag est de la partie!

Ensuite on se baigne tranquillement mais le temps se gâte alors on décide d'aller à l'hôtel (pas de airbnb ce soir)!

On dépose les valises à l'hôtel trouve sur booking (c'est un motel), on fait un plouf dans la piscine, on se douche et c'est parti pour Naples!

On se promène sur le port dont tout le monde parle! Et oui comme eux on voit des dauphins! Il y a pleins de pêcheurs dont une famille qui pêche avec des maxi hameçons et des maxi appâts (tête de catfish)! D'ailleurs lorsque le papa met sa canne a l'eau un dauphin se jette dessus! (Il devait avoir faim) et un peu plus tard le garçon a un dauphin au bout de la ligne! Je vous arrête tout de suite il ne m'a pas pêché, il a attendu que le dauphin lâche la ligne!

Il y a même une affiche qui indique quoi faire en cas de pêche de pélican! Le soir où nous y sommes seulement 3-4 Pelicans dans l'eau, vraiment pas de bol à celui qui en attrape un!!

On passe ensuite à travers la "3rd street south" qui est une rue remplie de magasins sympas (chers) et de bons restaurants! La preuve les restaurants ont des nappes en tissu! Lol

Ensuite direction Tin City, anciens docks transformés en petits magasins et restaurants! Le tour est vite fait mais on l'aura vu!

Après cette journee bien remplie direction l'hôtel pour une nuit de repos bien méritée!