Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On est dans l'avion depuis un peu plus de trois heures et deja je peux dire que ce n'est pas ma compagnie préférée!! alors non ce n'est pas la cata mais plusieurs remarques:

1e remarque: il fait super chaud!!! en génréral on se pèle les miches et on regrette de ne pas s'être habillés plus chaudement mais là c'est plutôt l'inverse: on a envie de se mettre en tenue de plage!!

2e remarque: portable à éteindre complètement --> mode avion pas autorisé!! une belle daube quoi!! on se demande pourquoi ce mode a été inventé!! et dire que sur certaines compagnies ils testent le wifi!!!

donc pas de musique pour moi, je n'ai mis sur l'ipad que des films et series!!

Concernant les films il y en a plusieurs en français mais du coup on a les sous titres en chinois et en anglais lol

allez plus que 7 heures à tenir lolol

Niveau repas, nou avons droit à un repas du soir: boeuf ou poulet puis un petit déjeuner omelette ou nouilles! Pendant 10 heures nous aurons eu à boire à chaque repas et sinon il faut quémander chez les hôtesses!!

Ca y est nous sommes dans le vol en direction de Bangkok et non sans mal!

a l'aéroport de Pékin la file pour l'immigration pour les "international flights" est sans fin!! nous y sommes restés plus de 45 minutes et donc à l'heure d'embarquer nous en sortions à peine!! Du coup direction la securité pour faire checker nos bagages à mains, l'heure tourne encore une fois même si nous passons devant les autres personnes mais autant dire que les chinois ne sont pas pressés!!

Pour finir, une dame conduisant les petites voitures (du style golf) nous voyant nous mettre à courir nous dépose à notre porte et nous embarquons direct dans le bus!! 3 autres passagers après nous et c'est parti pour le tarmac!!

on aura donc pris au moins une fois une voiturette dans l'aéroport!!!

Durant ce trajet les hôtesses de l'air ne sont pas plus sympas (3e remarque) elles balancent le plateau repas et l'arrachent des mains pour débarasser!!

Ma 4e remarque les concernera aussi: peu importe les zones de turbulences, les annonces q'il faut aller à sa place, attacher sa ceinture... Elles s'en foutent de tout!! En gros, moins on leur parle et demande de choses mieux elles se portent!!

sur ce vol en repas: dejeuner poulet ou poisson.

Pour conclure AirChina n'est pas ma compagnie préférée (elle me rappelle plutot XL Airways) mais en même temps pour 450€ le billet d'avion aller-retour et vu la distance faut pas trop en demander non plus ==> Emirates je t'aime

 France - Chine - Air China
 France - Chine - Air China
 France - Chine - Air China
 France - Chine - Air China
 France - Chine - Air China
Tag(s) : #Thaïlande, #2015

Partager cet article

Repost 0